PDAC 2017 à Toronto

Atelier Val-d’Or sera de nouveau présent comme exposant au salon  Prospectors and Developers Association of Canada (5-8 mars 2017). Ce salon sur l’exploration minière est l’un des plus gros au monde. Venez nous voir au kiosque 6523N dans la section nord du MTCC.

Un nouveau site Internet

Atelier Val-d’Or est fier de vous accueillir sur son tout nouveau site Internet. Toujours soucieux d’offrir le meilleur à ses clients, l’entreprise innove en proposant une interface renouvelée présentant plus clairement ses différents produits et services.

Nouvelle ligne de produits de classe 'S'

Dans le but de répondre aux désirs de l'industrie de l'exploration minière, nous sommes fiers de pouvoir présenter notre nouvelle ligne de produits de classe 'S'.

Notre nouvelle tête de forage, combinée avec les mandrins de tête et de pieds, pourra travailler directement avec des tiges 'S' de 5-1/2 pouces (140mm) de diamètre sans recourir au système 'top drive'.

Cette innovation donnera la possibilité aux opérateurs d'offrir des échantillons de meilleure qualité dans des terrains difficiles, ou de répondre aux demandes des géologues d'avoir des échantillons toujours plus gros.

Cette nouvelle ligne de produits pourra être installée, sans modifications, sur la plupart des foreuses AVD existantes. Plus de détails sur ces produits, et d'autres composantes de classe 'S' à venir.